Commander en 3 étapes simples
  • Le plus grand assortiment de l'Europe
  • Toujours la garantie du meilleur prix
  • Grande surface de 72.500m2
Comment plier mon auvent?

Comment plier mon auvent?

Mercredi, 4 Juillet 2018

Vous aussi vous avez du mal à plier votre auvent? Lors du déballage, l’auvent se trouve bien emballé dans le sac de rangement, mais comment remettre l’auvent plié correctement dans le sac? Les auvents de caravane sont généralement assez grands et lourds. Nous vous donnons quelques conseils!



Étape 1

Étalez le toit de l’auvent avec l’extérieur du toit vers le bas. L’auvent est-il posé sur une surface rugueuse? Placez le sur un tapis de sol ou un tapis de tente.


Étape 2

Placez toutes les bandes et tous les rabats vers l’intérieur pour créer un rectangle.


Étape 3

Placez le sac de rangement à l’avant du toit de l’auvent. Ceci est une astuce pratique pour définir la largeur correcte avant d’enrouler l’auvent.


Étape 4

Pliez l’auvent plusieurs fois vers l’intérieur jusqu’à ce que le toit de l’auvent soit plus étroit que le sac de rangement.


Étape 5

Pliez la paroi latérale et les parois frontales dans la même largeur que le toit et posez-les sur le toit. Posez les accessoires éventuels comme la jupe, le cache roue et les rideaux également sur le toit de l’auvent.


Étape 6

Commencez à rouler l’auvent à l’arrière (où se trouve le jonc). Roulez l’auvent le plus serré possible.


Étape 7

Une fois que l’auvent est enroulé, attachez les cordes autour du rouleau afin qu’il reste un paquet. Cela vous permet de mettre facilement la tente dans le sac.


Étape 8

Mettez le rouleau dans le sac et fermez-le.


En suivants les étapes ci-dessus, vous pourrez remettre votre auvent facilement et rapidement dans le sac de rangement. Avez-vous d’autres conseils? Faites-le nous savoir dans un commentaire!

Commentaires

Pas de réactions disponibles

Chargement...