Commander en 3 étapes simples
  • Le plus grand assortiment de l'Europe
  • Toujours la garantie du meilleur prix
  • Grande surface de 72.500m2
Que savoir pour voyager en Europe avec la voiture ou le camping-car?

Que savoir pour voyager en Europe avec la voiture ou le camping-car?

Mardi, 16 Juillet 2019

Attendez-vous ce moment avec impatience? Votre voiture ou camping-car chargé de valises, les vélos sur le porte-vélos, votre adresse de vacances entrée dans le GPS, s’asseoir et c’est parti! Un trajet détendu et agréable vers votre destination de vacances vous attend. Il est important que vous connaissiez quelques règles de circulation du pays dans lequel vous conduisez ou allez passer vos vacances et de vous y préparer. Nous vous donnons quelques conseils.


  • Assistance routière à l’étranger. Votre assistance routière est-elle également valable à l’étranger? Bénéficiez d’une assurance routière Europe et partez en vacances sans problème.
  • Commodité pendant le trajet. Il est important d'amener certaines choses pendant le trajet, afin de rendre ce trajet plus facile, plus sûr et plus agréable.
  • Équipement obligatoire dans la voiture. En France, il est obligatoire d’avoir certaines choses dans votre véhicule. Regardez l’image ci-dessous pour voir ce qui est obligatoire dans quel pays.

Les pays les plus populaires

Pour les pays où la plupart des campeurs vont, nous avons écrit des blogs avec tout ce que vous devez savoir sur la circulation dans ce pays:



Espagne: En 2017, 4,43 millions de Français sont partis en vacances en Espagne. Une partie a voyagé en voiture ou en camping-car. Que savoir pour aller en Espagne en voiture ou camping-car?

Italie: L’Italie est une autre destination phare depuis quelques années. Le pays de la dolce vita, de délicieuses pâtes, un délicieux espresso et bien sûr une nature et une culture magnifique. Que savoir pour aller en Italie en voiture ou camping-car?

Allemagne: L’Allemagne est une destination de vacances de plus en plus populaire. Bien que l’Allemagne soit si proche de la France, il y a un grand nombre de règles de circulation différentes. Que savoir pour aller en Allemagne en voiture ou camping-car?

Belgique: Proche et familier: les Français aiment aller en Belgique pour camper. Que savoir pour aller en Belgique en voiture ou camping-car?

Croatie: La Croatie devient de plus en plus populaire en tant que destination de camping. On l’appelle la perle inconnue d’Europe avec une nature sauvage mais magnifique, une eau de mer claire et une population très amicale. Que savoir pour aller en Croatie en voiture ou camping-car?

Quel que soit le pays dans lequel vous vous rendez et conduisez, faites-en un trajet agréable et sûr. Avez-vous des conseils ou des commentaires sur la circulation en Europe? Faites-nous savoir dans les commentaires.

Commentaires

Pas de réactions disponibles

Chargement...