Commander en 3 étapes simples
  • Le plus grand assortiment de l'Europe
  • Toujours la garantie du meilleur prix
  • Grande surface de 72.500m2
Qu’est-ce qu’une glacière Hybride?

Qu’est-ce qu’une glacière Hybride?

Jeudi, 23 Août 2018

Partez-vous en vacances et vous souhaitez profiter de boissons fraîches sur la route et au camping? Vous nécessitez alors d’une glacière. Il existe différentes sortes de glacières, il peut donc être difficile de trouver la glacière qui vous convient. Dans ce blog, nous vous expliquons ce qu’est une glacière hybride. Vous êtes curieux de savoir si cette glacière est faite pour vous et quand une glacière hybride est la solution parfaite pour vos vacances? Lisez alors rapidement la suite!


Êtes-vous curieux concernant les autres sortes de glacières? Lisez alors nos blogs qu’est-ce qu’une glacière à compresseur?, qu’est-ce qu’une glacière à absorption? et qu’est-ce qu’un glacière thermoélectrique?



Comment fonctionne une glacière hybride?

Le mot hybride définie un croisement entre deux sortes. Avec une glacière hybride fonctionnant sur 230 volts et 12 volts, cela signifie que: sur 230 volts cette glacière est une glacière à compresseur et sur 12 volts une glacière thermoélectrique. Cette glacière vous assure toujours une boisson fraîche au camping et sur la route.



Une glacière hybride refroidit-elle bien?

Oui, sur 230 volts la glacière hybride refroidit comme une glacière à compresseur. Parfait lorsque vous partez en vacances en Italie ou Espagne: les températures extérieures élevées n’ont aucune influence sur la capacité de refroidissement d’une glacière à compresseur. Une glacière à compresseur refroidi donc toujours! Quand choisissez-vous une glacière hybride? Lorsque vous partez, par exemple, en voiture en Italie ou Espagne. Ainsi au camping, vous êtes toujours assurez des boissons les plus fraîches mais vous pouvez également conserver votre pain, votre charcuterie, vos boissons et peut-être même vos médicaments pendant le long trajet. Faites attention que la glacière hybride fonctionne comme une glacière thermoélectrique dans la voiture: une glacière avec une performance de refroidissement de 20 degrés en dessous de la température ambiante. Cela signifie que si la température dans la voiture est de 30 degrés, la température dans la glacière est d’au moins 10 degrés.


Conseil: assurez-vous que la température de la voiture ne dépasse pas 25 degrés sur la route pour un résultat optimal.



Les avantages et inconvénients d’une glacière hybride

    Avantages

  • Fonctionne sur 230 volts et 12 volts, peut donc être utilisé au camping et sur la route
  • Convient parfaitement aux vacances dans un pays chaud
  • Température atteinte rapidement sur 230 volts. La nourriture et les boissons non refroidies seront également refroidis dans cette glacière
  • Après avoir éteint la glacière, les produits restent froids longtemps

Inconvénients

  • La glacière ne peut pas geler sur 12 volts
  • Relativement cher
  • Assez lourd pour une glacière

Glacière hybride dans notre assortiment

Nous avons une glacière hybride dans notre assortiment: la glacière Mobicool B40.





Commentaires

Pas de réactions disponibles

Chargement...