Commander en 3 étapes simples
  • Le plus grand assortiment de l'Europe
  • Toujours la garantie du meilleur prix
  • Grande surface de 65.000m2

Suivre ma/mes commande(s)

Auvent

Observez les coins suivants avant que vous partiez en vacances avec votre auvent.

  • Soyez convaincu que toutes les parties de la tente sont présentes.
  • Ne partez jamais en vacances sans une inspection minutieuse et sans le montage à l'essai de votre tente.
  1. Quand vous voulez vous assurez que la tente reste propre pendant le montage, il est utile que d’abord vous pliez le tapis de sol.
  2. Déposez les barres et les parties des barres déjà à la bonne place avant la caravane. Ainsi vous pouvez prévenir que vous devez chercher pour la barre juste tout le temps. Chez un nouvel auvent il y a une instruction de montage y compris, où vous pouvez voir, où les barres doivent être.
  3. Enlevez toutes parois latérales et façades de l’auvent, jusqu'à ce qu’il reste seulement la partie du toit. Examinez le rail de l’auvent, s’il y a des petits bords aigus et / ou des bavures. Ensuite la partie du toit peut être attaché à la caravane. C'est la plus facile à deux: l'un conduit peu à peu le cordage dans le rail, l'autre tire la tente à travers du rail.
  4. Si le toit est à gauche et à droite de la caravane à la même hauteur, vous mettez le tréteau du milieu sous le toit. Quand vous mettez le tréteau un peu oblique vers la caravane, le toit reste debout et de plus vous avez les mains libre. Ensuite mettez le tréteau du milieu entre le tréteau et la caravane et serrez le tréteau, alors que le toit est tendu raide au milieu.
  5. Placez l'une des traverses antérieures sur le tréteau du milieu. Cliquez cette traverse au tréteau de coin. Placez le tréteau de coin à la bonne hauteur.
  6. Faites un carré, du fait que vous mettez la traverse de coin entre le tréteau de coin et la caravane et serrez la traverse. Répétez les étapes 5 à 7 à l'autre côté du tréteau du milieu. De cette façon vous construisez deux carrés du tréteau du milieu, qui, ensemble, constituent l’armature entière.
  7. Attachez les façades et les parois latérales détachées à la tente. Fermez les zips.
  8. La tente peut être serrée. Commencez à l'arrière de la tente. La partie sous le rail doit être serrée vertical vers le bas. Quand vous serrez la partie de coin à l’arrière, vous suivez les contours de la caravane. Répétez la même procédure sur l'autre côté. Ensuite, tirez les deux tréteaux de coin antérieurs dans les angles, de sorte que la tente forme un beau rectangle.
  9. Si l’armature est ajustée à la bonne hauteur, la tente peut être serré avec des piquets. Pour éviter, que vous tendiez serrez la tente trop raide, vous allégez les zips. Serrez les deux parties de zip transversales, alors que le tension au dessous du zip disparaît. Ensuite, vous ‘travaillez’ tous les murs un par un. Serrez les murs verticaux au fond.
  10. L’auvent est prêt. Avec un peu d’expérience, vous construisez une telle tente avec deux personnes dans 40 minutes.
Chargement...
_fr_we_use_cookies _fr_cookies