Commander en 3 étapes simples
  • Le plus grand assortiment de l'Europe
  • Toujours la garantie du meilleur prix
  • Grande surface de 65.000m2

Suivre ma/mes commande(s)

Tente vis à vis Venetia (KCK ANWB, vainqueur du test)

Conclusion du test:
La Venetia de Hypercamp est notre vainqueur du test. La tente est bon marché, bien fini, très résistant au vent et offre assez d'espace à deux enfants.


Montage:
La Venetia est une tente pour 2 personnes avec 2 cabines à coucher pour une personne. Si l'organisation est concernée, elle est comparable avec les tentes de Basecamp et Bardani. L'instruction de montage est assez général, mais suffisamment clair pour tous ceux, qui ont jamais monté une tente dôme ou tente tunnel. Chez la Venetia vous commencez avec la tente extérieure, qui avec les 4 arceaux en fibre de verre marque par des couleurs peut être monté très vite. D'abord vous punaisez les 2 tentes intérieures avec des chevilles dans le sol et ensuite vous les attachez à la tente extérieure avec un système 'morceau de bois/cordelette'. L'avantage de ce système de montage (d'abord extérieure, ensuite intérieur) est, que les tentes intérieures restent toujours sèches pendant le montage. C'est très facile de tendre la tente bien.

Utilisation:
Les tentes intérieures sont assez spacieuses pour un enfant. Elles sont tendu bien, ont un tapis de sol fixé et sont assez haut pour être assis droit. Les portes se roulent vers le bas. L'espace entre les tentes intérieures est assez large pour jouer. A chaque cöté de l'espace Il y a une porte avec une fenêtre du film et de la moustiquaire. Ces fenêtres sont indispensables, car la toile bleu foncée résulte dans une tente sombre. Cette couleur a aussi des avantages, cat vous ne vous éveillez par les premiers rayons de soleil. Une des 2 portes peut être utilisé avec les 2 barres fournies comme une solette. Le tapis de sol séparé pour le séjour a la mauvaise forme et est donc inutilisable.

Ventilation:
Les 2 clapets de ventilation vis à vis assurent un courant atmosphérique permanent juste en dessous du toit. Aussi près du sol il y a de la place pour l'approvisionnement de l'air frais. Dans les portes extérieure il y a des fenêtres en gaze. Les tentes intérieures ont des doubles portes de  gaze  et de toile et une bande supplémentaire de gaze pour de la ventilation.

Matière et finissage:
La Venetia est la tente la meilleure marché de notre test. Pour cet argent vous achetez une tente, qui est bien fini. La toile du toit est en polyester/coton. La matière est plus légère que 100% coton, mais est un peu moins respirant. Toutes pointes de serrage sont renforcées. Les tentes intérieures sont aussi en polyester/coton, les tapis de sols fixés en Oxford polyester. Les 10 cordes synthétiques ont des tendeurs en plastiqe. La tente est équipé standard avec des bons piquets en acier, mais les sardines pour les tentes intérieures sont faibles.

Pluie et vent:
De la force du vent 9-10, de la chute de pluie forte... 2 autres modèles dans le test sont déjà soufflés, une autre reste deboit avec un grand effort, mais la Venetia reste presque impassible. La tente doit cette résistance au vent excellente à sa forme de tunnel basse et les bon piquets. A l'intérieur, aucun signe de fuite partout. Un désavantage: le vent enlève sur les coins extérieurs des tentes intérieures les sardines faibles du sol.

Chargement...
_fr_we_use_cookies _fr_cookies