• Protection acheteur jusqu'à 2 500 € Protection acheteur jusqu'à 2 500 €
  • Service client français
  • Tout pour le bonheur du camping
  • Le plus grand assortiment d'Europe

Comment puis-je retourner un article ?

L'article n'est pas à la hauteur de vos attentes ? Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Vous pouvez enregistrer votre retour via notre formulaire. Vous recevrez ensuite un e-mail avec une étiquette de retour que vous pourrez utiliser dans un point relais DPD ou Chronopost pour nous retourner l'article.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Obelink Vrijetijdsmarkt B.V., Snelliusstraat 46, 7102 ED Winterswijk, Pays-Bas, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard trente jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de trente jours.

Remarque : Votre commande est-elle livrée, due à la taille et/ou au poids, non pas par DPD ou Chronopost, mais par un autre transporteur ? Veuillez nous contacter au sujet de l'envoi de retour. Vous ne pouvez pas retourner ces produits vous-même, nous les récupérons à votre domicile. Les frais d'expédition et d'enlèvement sont à votre charge en cas de révocation d'un article volumineux et/ou lourd.

Pouvons-nous vous aider ?

Envoyez-nous un mail


Envoyez un mail

Appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h00 - 16h00

+31(0)543 473 923