Conditions générales

Voici les termes et conditions qui s'appliquent à l'expédition en ligne.

Application:
Toutes les offres, commandes et accords d'Obelink sont soumis aux présentes conditions générales de vente. L'acceptation d'une offre ou la passation d'une commande signifie que vous acceptez l'application de ces termes et conditions. Les dispositions de ces conditions ne peuvent être dérogées qu'après notification écrite ou approbation par Obelink. Ces conditions respectent les droits du consommateur résultant de la loi (ou du contrat de vente).

Offres/accords:
Toutes les offres faites par Obelink sont sujettes à modification et Obelink se réserve expressément le droit de modifier les prix, en particulier si les réglementations (légales) l'exigent.

Disponibilité:
S'applique à tous les articles de ce site : dans la limite des stocks disponibles. Bien que ce site ait été élaboré avec le plus grand soin et soit régulièrement mis à jour, il est possible qu'en raison de retards de livraison et/ou d'autres circonstances, un ou plusieurs articles ne soient pas (ou plus) disponibles. Aucun droit ne peut en être dérivé. Sous réserve de modifications de prix, de réglage, de couleur et de modèle.

Prix et paiements:
Les prix indiqués pour les produits et services offerts sont en euros, TVA comprise. Sur notre site, vous pouvez payer par carte bancaire. Nous acceptons également les cartes VISA et MasterCard. Les autres cartes de crédit ne sont pas acceptées. En magasin, bien sûr, vous pouvez aussi payer en espèces.

Echanger:
Déposez les articles non déballés dans l'emballage d'origine et non utilisés dans les 30 jours de retour sur présentation du ticket de caisse, vous recevrez ensuite un bon d'échange. Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les articles que nous avons spécialement commandés pour vous. Les frais d'échange ou de retour ne sont pas remboursés.

Garantie:
Les conditions de garantie qui s'appliquent dépendent de l'article que vous avez acheté chez nous. En général, les règles suivantes s'appliquent : L'acheteur doit toujours contacter Obelink à Winterswijk pour le traitement d'une garantie, avant de la faire réparer ailleurs. La garantie ne s'étend pas à l'indemnisation des dommages aux personnes et aux sociétés, suite à un défaut, ni aux frais que l'acheteur pourrait encourir en conséquence. Si une réclamation ne peut pas être réglée correctement entre l'acheteur et Obelink, il sera demandé conseil au fournisseur de l'article. Les dommages causés par des influences extérieures ne sont pas couverts par la garantie. Une utilisation incorrecte est un motif d'annulation de la garantie. Le ticket de caisse est votre certificat de garantie.

Données personnelles:
Les données personnelles saisies par le client seront stockées dans un fichier. A moins que le client n'ait indiqué qu'il ne le souhaite pas, ses données seront incluses dans une base de données centrale de clients d'Obelink. Ces informations seront utilisées pour tenir le client au courant des activités et des services d'Obelink. Cela signifie, entre autres, que le catalogue d'Obelink sera envoyé au client une fois par an.