Commander en 3 étapes simples
  • Le plus grand assortiment de l'Europe
  • Toujours la garantie du meilleur prix
  • Grande surface de 65.000m2

Suivre ma/mes commande(s)

Conditions générales magasin

Regardez les conditions, qui s'appliquent sur l'expéditon des produits.

Domaine d'application:

Ces conditions s'appliquent à tous les articles en promotion, à toutes commandes et aux arrangements d'Obelink. L'acceptance d'une offre ou le placement d'une commande implique, que vous acceptez l'applicabilité de ces conditions.  Nous pouvons seulement différer de ces conditions, après un préavis écrit ou l'approbation par Obelink . Ces conditions respectent les droits des consommateurs résultant de la loi (ou du contrat de la vente).

 

Promotions/arrangements:
Tous les articles en promotion d'Obelink sont sous réserve et Obelink se réserve explicitement le droit de changer les prix, en particulier, s'il est nécessaire en raison des descriptions (juridiques).

 

Stock:
A tous les articles s'appliquent: jusqu'à l'épuisement des stocks. Bien que ce site a été composé avec le plus grans soins est a été renoué régulièrement, il peut se passer, que par l'approvisionnement en retard ou des autres circonstances, un ou plusieurs articles ne peuvent être pas (plus) livrés. Aucun droit ne peut être dérivé. Sous réserve de changements de prix, de composition, de couleur et de modèle.

 

Prix et paiements:
Les prix mentionnés pour nos produits et services sont en Euro, y compris la TVA. Vous pouvez payer par carte bancaire ( avec le logo du Maestro). Nous acceptons aussi les cartes de crédit de VISA et MasterCard. Les autres cartes crédit ne sont pas acceptés.  Bien sûr, vous pouvez aussi payer comptant.

 

Changer:
Si vous retournez (vous-mêmes, pas par la poste!) des articles, qui n'ont pas être déballés et qui sont encore dans l'emballage original et alors pas-utilisés dans le 8 jours après l'achat, vous recevrez de nous un chèque-cadeau pour le montant de l'achat. Les articles, que nous avons commandé spécialement pour vous, ne peuvent pas être repris. Les frais de change ou de retour ne sont pas remboursés.

 

Garantie:
Quelles dispositions de garantie s'appliquent, dépend sur l'article, que vous avez acheté chez nous. En général il y a des règles suivantes:
L'acheteur doit toujours contacter la firme Obelink en Winterswijk pour le traitement d'une garantie, avant de faire réparer l'article ailleurs. La garantie ne s'étend pas à l'indemnisation des dommages aux personnes et aux objets, en raison de la défaillance, ou tous les frais qui résultent d'ici pour l'acheteur. Si une une plainte ne peut pas être règlé entre l'acheteur et la firme Obelink, le fournisseur de l'article est demandé pour un conseil. Les dommages causés par les influences extérieures ne sont pas couverts par la garantie. Le ticket de caisse est votre certificat de garantie.

 

Coordonnées du client:
Les coordonnées personnelles, que le client nous a donné seront enregistrées dans un fichier. Sauf si le client a indiqué que le client ne l'a pas apprécié, les coordonnées du client sont enregistré dans un fichier des clients d'Obelink. Nous utiliserons ces coordonnées pour vous informer concernant les produits et les services d'Obelink. Cela signifie par exemple, que nous vous enverrons le catalogue d'Obelink.

Chargement...
_fr_we_use_cookies _fr_cookies