Choisir une bâche et un tapis de sol pour votre auvent est tout un travail. Voulez-vous savoir de quelle bâche vous avez besoin sous votre auvent ou quel tapis de sol choisir? Alors, lisez notre blog ‘’De quel tapis de sol ai-je besoin?’’. Dans ce blog, nous vous expliquons comment déterminer la taille dont vous avez besoin.

Il existe une règle simple pour déterminer la bonne taille de votre bâche ou tapis de sol pour l’auvent. Cela est la profondeur de votre auvent x la longueur de construction de la caravane.

Longueur de construction de la caravane

La longueur de construction de la caravane est la longueur de la caravane sans timon, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. C’est simplement la partie la plus longue de la caravane de gauche à droite.

Profondeur de l’auvent

La plupart des bâches et tapis de sol que nous avons, existent dans différentes profondeurs : 2,5 mètres, 3 mètres ou 3,5 mètres. Le tapis de sol convient bien à votre auvent si les deux on la même profondeur.

Votre caravane a une longueur de 4 mètres et votre auvent a une profondeur de 2,5 mètres? Choisissez alors la taille 2,5 x 4. Si vous connaissez la profondeur de votre auvent et la longueur de votre caravane, alors vous savez de quelle taille vous avez besoin. Avez-vous d’autres questions concernant les bâches ou tapis de sol? Faites-le nous savoir dans les commentaires.