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Garantie et réparation

Lorsque vous commandez un produit chez nous, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit en bon état et qu'il fonctionne comme prévu lors d'une utilisation normale. Cependant, il peut toujours arriver qu'après la période de retour de 30 jours, le produit se casse. Nous expliquons volontiers comment cela fonctionne.

Garantie du fabricant
Le fabricant du produit que vous avez commandé peut offrir une garantie. Si le produit se casse pendant cette période, vous avez droit à une réparation gratuite ou à un remplacement. La panne doit alors répondre aux conditions de garantie et résulter d'une utilisation normale. La garantie du fabricant varie selon le fabricant. Cette garantie et ses conditions sont incluses avec votre produit.

Garantie légale
S'il n'y a pas de garantie du fabricant, il existe toujours la garantie légale. Cette garantie stipule que le produit que vous avez acheté doit correspondre à ce qui a été promis et à ce à quoi vous pouvez vous attendre. Par exemple, si vous achetez une glacière électrique qui cesse de refroidir après quelques semaines, vous pouvez nous contacter ou contacter le partenaire de vente s'il s'agit d'un produit d'un partenaire de vente. Faites-le dès que vous découvrez le défaut.

Si un défaut survient pendant la période de garantie sans votre faute, vous pouvez avoir droit à une indemnisation pour la réparation ou au remplacement du produit. Lisez ci-dessous ce que vous pouvez faire.

Produit défectueux après 30 jours d'achat

Produit acheté chez Obelink

Vous pouvez signaler votre produit défectueux en ligne auprès de nous. Assurez-vous de nous fournir autant d'informations que possible, y compris des photos claires, afin que nos spécialistes puissent intervenir rapidement.

Réparation (coûts)
Si votre produit est couvert par une garantie du fabricant, vous pouvez avoir droit à une réparation gratuite ou à un remplacement. Il doit alors répondre aux conditions de garantie et être utilisé normalement.

Si les dommages ne sont pas couverts par la garantie, tels que les dommages dus à une chute, à l'humidité ou à un choc, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez faire : réparer moyennant des frais, le faire renvoyer non réparé ou renoncer à votre article. Nous ne réparerons votre produit qu'après avoir obtenu votre autorisation, afin que vous ne soyez pas confronté à des coûts inattendus. Un de nos spécialistes vous contactera à ce sujet.

Envoyez votre demande de garantie ici

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Retouren van CADAC, Intex en Weber
Cadac, Intex en Weber hebben een eigen afhandeling voor garanties en reparaties. Heb je een klacht over een product van één van deze merken. Dan vind je hier hoe je dit moet afhandelen.

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