Commander en 3 étapes simples
  • Le plus grand assortiment de l'Europe
  • Toujours la garantie du meilleur prix
  • Grande surface de 65.000m2

Suivre ma/mes commande(s)

Modes de paiement

Chez Obelink il y a plusieurs facons differentes de modes de paiement. Bien noter, que les modes de  paiement sont diffèrents que le paiements en ligne.

Modes de paiement dans la magasin

Dans notre Megastore vous pouvez payer comptant et aussi avec votre carte bancaire (de Maestro). Nous acceptons aussi les cartes de crédit  VISA et MasterCard.

C'est aussi possible de payer avec le chèque-cadeau d'Obelink. Il n'ya pas de remboursement si le montant est inférieur au montant indiqué sur le chèque-cadeau. Les chèques-cadeaux ne sont pas echangé à l'argent. Les chèques-cadeaux du rayon 'en ligne' ne peuvent pas être utilisés dans la magasin et vice versa. Les chèques cadeaux sont valables indéfiniment et peuvent être échangés dans tous les rayons de notre magasin, sauf le restaurant.

Modes de paiement en ligne

Les commandes, que vous faites dans notre boutique en ligne, doivent être payées d'abord.

Pendant l'entrée de la commande vous vous trouvez automatiquement dans la section du paiement. Ici vous choisissez le mode de paiement souhaité. Le processus de paiement se poursuit par le services de paiement Buckaroo.

Carte  de crédit
Chez nous vous pouvez aussi  payer par carte de crédit. Nous acceptons Visa et MasterCard.
La procédure de paiement par Buckaroo se passe par un procédé sécurisé SSL. Il n'y a pas des frais supplémentaire, pour le paiement par carte de crédit.

Virement bancaire
Si vous souhaitez  payer par virement bancaire, alors c'est  aussi possible  par un procédé sécurisé SSL de Buckaroo.


Livraison

Délai et livraison
Les produits les plus populaires de notre gamme seront expédiés au même jour, que nous traitons votre paiement (sur des jours ouvrés). Normalement la livraison en France prend 2-3 jours. Le délai est après la réception du paiement. Pour la Belgique le délai est normalement 1-2 jours. Pour les autres pays de l'UE le délai peut être quelques jours plus long. Le délai mentionné est une indication et jamais une date limité.
Pour chaque produit vous voyez directement le délai de livraison actuel. Presque tous nos produits sont directement disponible en stock. Si vous commandez plusieurs articles dans une commande, nous essayons d' expédier toute la commande en une fois. Dans ce cas le délai de la commande totale est pareille au délai du produit avec le plus long délai. La livraison est seulement possible après un paiement d'avance. Payer est possible par virement bancaire, par Paypal ou par carte de crédit (VISA et Mastercard). Bien noter, qu'avec un virement bancaire il peut prendre  jusqu'à 3-5 jours, jusqu'à  que nous le recevons et le que nous le traitons. Après la réception de votre paiement nous vous enverrons une confirmation de paiement par e-mail et nous préparerons votre commande pour la livraison. Et si vous n'êtes pas à la maison, et  si le service de transport est passé chez vous, on essayera de nouveau le prochain jour de travail.


Suivre votre paquet en ligne
Avec le no. de paquet vous pouvez suivre votre commande sur le site de notre service de transport (DPD). Ce code est y compris dans la confirmation d'envoi, que nous vous enverrons entre 16.00 - 17.00 heures par e-mail. Avec  l'envoi des produits, qui sont envoyés directement par le fabricant, il n'y a pas de no. de paquet dans la confirmation d'envoi. Ces produits ne peuvent pas être suivis en ligne. Malheureusement nous ne pouvons pas corrigés les erreurs sur le site du DPD.

Ce n'est pas possible de commander des articles du magasin par Internet . Pour cela vous devez aller au magasin et payer les articles là-bas.
Chargement...
_fr_we_use_cookies _fr_cookies