Obelink Trinity Easy Air auvent fourgon

Détails
L’auvent fourgon le plus convivial est maintenant aussi disponible en version gonflable, voici l’auvent fourgon Obelink Trinity Easy Air. Si vous cherchez un auvent fourgon rapide à monter, le Trinity Easy Air est l’auvent qu’il vous faut. En un rien de temps, vous avez créé un espace de vie supplémentaire et une entrée couverte.
Tapis de sol
Le Trinity Easy Air est pourvu d’un tapis de sol cuvette fixe sous tout l’auvent. Ce qui signifie que le tapis de sol est fixé à l’auvent. Cela évite la pluie d’entrer dans l’auvent et de mouiller vos affaires. Un autre avantage du tapis de sol fixe est que les insectes et la vermine restent à l’extérieur de l’auvent. Vous n’êtes pas non plus gêné par le vent ou les courants d’air. La grande porte d’entrée et l’entrée latérale sont toutes deux munies d’un seuil rabattable pour éviter de trébucher sur le tapis de sol en entrant ou en sortant de l’auvent.
Tubes pneumatiques gonflables
Comme son nom l’indique, le Trinity Easy Air est un auvent fourgon gonflable. Cela signifie que l’auvent est entièrement équipé de tubes pneumatiques gonflables au lieu d’arceaux traditionnels. L’auvent a deux tubes pneumatiques qui peuvent être gonflés séparément avec la pompe manuelle fournie. La pompe manuelle est équipée d’un manomètre et d’une soupape de surpression, ce qui permet de ne jamais gonfler trop d’air dans les tubes pneumatiques. Deux tubes pneumatiques gonflables pour le toit sont également inclus. Ils apportent une stabilité supplémentaire et maintiennent le toit tendu. Les tubes pneumatiques du toit sont également équipés de bandes velcro pratiques permettant de cacher soigneusement les câbles électriques d’une lampe.
Ventilation
La ventilation est très importante pour un climat de vie agréable dans la tente. C’est pourquoi le Trinity Easy Air est équipé de différentes options de ventilation. Par exemple, il y a une ouverture de ventilation couverte dans la porte d’entrée. Ainsi, vous pouvez ventiler l’auvent en permanence, même lorsqu’il pleut. De plus, la fenêtre latérale gauche est à moitié équipée de moustiquaire. Lorsque vous avez besoin de beaucoup d’air frais, vous pouvez enrouler votre porte d’entrée et votre porte latérale. La paroi à l’arrière peut aussi entièrement être ouverte.
Fixation au fourgon
Le Trinity Easy Air est un auvent fourgon qui peut être placé sur le côté des fourgons. Il y a un rabat de connexion à l’arrière qui vous permet d’attacher l’auvent au véhicule. Le rabat de connexion du Trinity Easy Air est pourvu de différentes options de fixation selon les possibilités du fourgon. Par exemple, vous pouvez tendre le rabat avec des cordes par-dessus le toit du fourgon. Votre fourgon est-il équipé d’une gouttière ? Vous pouvez alors fixer le rabat dans la gouttière à l’aide de la barre de liaison et des pinces fournies. Vous n’avez pas de gouttière ? Vous pouvez également fixer la barre de liaison avec des ventouses optionnelles. Votre fourgon est-il équipé d’un rail de toit ou d’une galerie de toit ? Vous pouvez alors fixer le rabat à l’aide des fermetures velcro intégrées. Le rabat est également équipé d’un jonc de 5 mm et de 7 mm, de sorte d’également pouvoir glisser le rabat directement dans un rail de tente ou un store cassette. Vous souhaitez aussi pouvoir vous déplacer avec votre fourgon ? Utilisez alors un adaptateur de jonc optionnel.
Tapis de sol
Le Trinity Easy Air est pourvu d’un tapis de sol cuvette fixe sous tout l’auvent. Ce qui signifie que le tapis de sol est fixé à l’auvent. Cela évite la pluie d’entrer dans l’auvent et de mouiller vos affaires. Un autre avantage du tapis de sol fixe est que les insectes et la vermine restent à l’extérieur de l’auvent. Vous n’êtes pas non plus gêné par le vent ou les courants d’air. La grande porte d’entrée et l’entrée latérale sont toutes deux munies d’un seuil rabattable pour éviter de trébucher sur le tapis de sol en entrant ou en sortant de l’auvent.
Tubes pneumatiques gonflables
Comme son nom l’indique, le Trinity Easy Air est un auvent fourgon gonflable. Cela signifie que l’auvent est entièrement équipé de tubes pneumatiques gonflables au lieu d’arceaux traditionnels. L’auvent a deux tubes pneumatiques qui peuvent être gonflés séparément avec la pompe manuelle fournie. La pompe manuelle est équipée d’un manomètre et d’une soupape de surpression, ce qui permet de ne jamais gonfler trop d’air dans les tubes pneumatiques. Deux tubes pneumatiques gonflables pour le toit sont également inclus. Ils apportent une stabilité supplémentaire et maintiennent le toit tendu. Les tubes pneumatiques du toit sont également équipés de bandes velcro pratiques permettant de cacher soigneusement les câbles électriques d’une lampe.
Ventilation
La ventilation est très importante pour un climat de vie agréable dans la tente. C’est pourquoi le Trinity Easy Air est équipé de différentes options de ventilation. Par exemple, il y a une ouverture de ventilation couverte dans la porte d’entrée. Ainsi, vous pouvez ventiler l’auvent en permanence, même lorsqu’il pleut. De plus, la fenêtre latérale gauche est à moitié équipée de moustiquaire. Lorsque vous avez besoin de beaucoup d’air frais, vous pouvez enrouler votre porte d’entrée et votre porte latérale. La paroi à l’arrière peut aussi entièrement être ouverte.
Fixation au fourgon
Le Trinity Easy Air est un auvent fourgon qui peut être placé sur le côté des fourgons. Il y a un rabat de connexion à l’arrière qui vous permet d’attacher l’auvent au véhicule. Le rabat de connexion du Trinity Easy Air est pourvu de différentes options de fixation selon les possibilités du fourgon. Par exemple, vous pouvez tendre le rabat avec des cordes par-dessus le toit du fourgon. Votre fourgon est-il équipé d’une gouttière ? Vous pouvez alors fixer le rabat dans la gouttière à l’aide de la barre de liaison et des pinces fournies. Vous n’avez pas de gouttière ? Vous pouvez également fixer la barre de liaison avec des ventouses optionnelles. Votre fourgon est-il équipé d’un rail de toit ou d’une galerie de toit ? Vous pouvez alors fixer le rabat à l’aide des fermetures velcro intégrées. Le rabat est également équipé d’un jonc de 5 mm et de 7 mm, de sorte d’également pouvoir glisser le rabat directement dans un rail de tente ou un store cassette. Vous souhaitez aussi pouvoir vous déplacer avec votre fourgon ? Utilisez alors un adaptateur de jonc optionnel.
Spécifications du produit
Caractéristiques générales
Code produit
566857
EAN
7435116114182
Référence fabriquant
A566857
Type de tente
Il s’agit de la forme ou de la construction de la tente, de l'auvent ou de la solette.
Auvent fourgon
Marque
Obelink
Caractéristiques techniques
Nombre d'entrées
Ce sont les portes qui vous permettent d’entrer dans la tente. Les cabines de couchage (si existantes) ne sont pas prises en compte.
3
Nombre de points de ventilation
Le nombre de points permettant de ventiler la tente. Il peut s’agir de fenêtres munies d’un filet de ventilation ou d’ouvertures de ventilation ouvertes en permanence.
2
Profondeur du sas
Il s'agit de l'espace (couvert) entre l'auvent et le véhicule.
40 cm
Possibilité d'installer annexe
La tente peut être équipée d’une annexe optionnelle afin de l’agrandir.
Façade
Porte enroulable vers le haut, Ouverture de ventilation
Longueur du rabat de connexion
L'auvent fourgon ou camping-car est connecté au véhicule sur toute cette longueur.
230 cm
Possibilités de fixation
Vous pouvez fixer le rabat de connexion de l’auvent fourgon ou de l’auvent camping-car à votre véhicule de la manière suivante.
Vous souhaitez connecter et déconnecter l'auvent régulièrement ? Optez alors pour une fixation flexible avec des cordes, un adaptateur de jonc ou un adaptateur magnétique.
Vous souhaitez connecter et déconnecter l'auvent régulièrement ? Optez alors pour une fixation flexible avec des cordes, un adaptateur de jonc ou un adaptateur magnétique.
Fixation du rabat à un store Fiamma ou Thule avec un adaptateur de jonc optionnel, Fixation du rabat par le velcro intégré à une galerie, Tendre le rabat sur le toit à l’aide des cordes, Fixation du rabat au toit métallique par un adaptateur magnétique optionnel, Fixation du rabat au toit avec des ventouses optionnelles, Fixation du rabat dans la gouttière par la barre de liaison avec pinces, Fixation à l'aide du jonc dans un store Fiamma ou Thule/Omnistor, Fixation du jonc dans un rail
Paroi latérale gauche
Il s’agit de la paroi latérale gauche lorsque vous êtes face à la tente.
Volet extérieur, Mesh de ventilation
Paroi latérale droite
Il s’agit de la paroi latérale droite lorsque vous êtes face à la tente.
Possibilité d'entrée, Enroulable
Convient au mode camping
Cet article convient uniquement au véhicule indiqué ici.
Y a-t-il plusieurs véhicules mentionnés ? Alors cet article convient à tous les véhicules mentionnés.
Y a-t-il plusieurs véhicules mentionnés ? Alors cet article convient à tous les véhicules mentionnés.
Camping-car
Indépendant
Une tente indépendante peut également rester en place sans camping-car ni fourgon. Ceci est particulièrement utile lorsque vous souhaitez découvrir les environs mais que vous ne voulez pas démonter la tente.
Moustiquaire
La tente comporte au moins une moustiquaire dans la toile extérieure.
Type tapis de sol
Il s’agit du type de tapis de sol fourni avec la tente.
Cela peut être un tapis de sol fixe (fixé à la tente), détaché, à fermeture éclair ou à crochet. Aucun tapis de sol est également une option.
Fixe
Gonflable
Cette tente, cet auvent ou cette solette est doté(e) de tubes pneumatiques à la place d’arceaux.
Les tentes, auvents ou solettes gonflables sont plus faciles et rapides à monter que les modèles similaires pourvus d’arceaux.
Les tentes, auvents ou solettes gonflables sont plus faciles et rapides à monter que les modèles similaires pourvus d’arceaux.
Hauteur de montage
Vous avez besoin de la hauteur de construction pour savoir si cet article s’adapte à votre véhicule.
Il s’agit de la hauteur entre le sol et le point où l’article est fixé au véhicule.
180 - 220 cm
Solette
Cette tente est équipée d’une ou plusieurs solettes.
Il peut s'agir d’une grande solette, d’une entrée couverte ou d’une marquise de fenêtre.
Il peut s'agir d’une grande solette, d’une entrée couverte ou d’une marquise de fenêtre.
Porte peut être utilisée comme solette
Épaisseur du jonc
Pour la fixation à un rail de caravane, vous avez besoin d’un jonc 7 ou 8 mm et pour la fixation à un store cassette, un jonc de 4, 5 ou 6 mm.
Y a-t-il plusieurs possibilités ? Alors l’article dispose de plusieurs joncs.
Y a-t-il plusieurs possibilités ? Alors l’article dispose de plusieurs joncs.
5 mm, 7 mm
Caractéristiques logistiques
Hauteur emballage
35 cm
Longueur emballage
77 cm
Largeur emballage
36 cm
Caractéristiques physiques
Profondeur
250 cm
Longueur
300 cm
Couleur
Gris
Poids total
17 kilos
Caractéristiques de l'utilisation
Temps de montage
Il s'agit du temps de montage qu'il faut en moyenne pour monter la tente, l’auvent ou la solette à 2 personnes.
15 minutes
Idéal pour
Cela indique pour quelle utilisation la tente ou l’auvent est adapté et combien de semaines consécutives il peut rester en place.
Les tentes conçues pour les week-ends, les randonnées ou les vacances au camping de 2 à 3 semaines sont moins adaptées pour une utilisation de longue durée. Autrement, la qualité et la durée de vie de la tente diminuent plus rapidement.
Les tentes conçues pour les week-ends, les randonnées ou les vacances au camping de 2 à 3 semaines sont moins adaptées pour une utilisation de longue durée. Autrement, la qualité et la durée de vie de la tente diminuent plus rapidement.
Vacances itinérantes
Livré avec
Les pièces suivantes sont incluses en standard dans le colis.
Sac de rangement, Pompe manuelle, Sardines, Cordes, Mâts de solette, Barre de verrouillage
Caractéristiques du matériau
Matière tapis de sol
Il s’agit de la matière du tapis de sol.
Cela peut être du PE, du polyester ou du PVC.
Les tapis de sol en PE sont fabriqués à partir de fils de PE (polyéthylène) tissés.
Les tapis de sol en polyester sont légers et revêtus.
Le PVC est un matériau lourd et robuste généralement utilisé dans les tentes familiales robustes.
Cela peut être du PE, du polyester ou du PVC.
Les tapis de sol en PE sont fabriqués à partir de fils de PE (polyéthylène) tissés.
Les tapis de sol en polyester sont légers et revêtus.
Le PVC est un matériau lourd et robuste généralement utilisé dans les tentes familiales robustes.
PE
Matière toile extérieure
Il s’agit de la matière de la toile de tente.
Polyester :
+ Léger
+ Sèche rapidement
- Durée de vie limitée
- Condensation en cas de forte humidité
Coton/Polycoton :
+ Respirant (environnement de vie agréable)
+ Durée de vie plus longue que le polyester
- Assez lourd
- Sèche plus lentement
PVC :
+ Longue durée de vie
+ Convient pour laisser en place pendant une période plus longue
- Assez lourd
- Condensation en cas de forte humidité
Polyester :
+ Léger
+ Sèche rapidement
- Durée de vie limitée
- Condensation en cas de forte humidité
Coton/Polycoton :
+ Respirant (environnement de vie agréable)
+ Durée de vie plus longue que le polyester
- Assez lourd
- Sèche plus lentement
PVC :
+ Longue durée de vie
+ Convient pour laisser en place pendant une période plus longue
- Assez lourd
- Condensation en cas de forte humidité
Polyester
Colonne d'eau toile de tente
La colonne d'eau indique la quantité d'eau à laquelle la tente peut résister.
Toutes les tentes sont étanches, mais certaines peuvent résister à plus de pluie que d’autres.
Plus le chiffre affiché est élevé, plus le matériau est imperméable.
Toutes les tentes sont étanches, mais certaines peuvent résister à plus de pluie que d’autres.
Plus le chiffre affiché est élevé, plus le matériau est imperméable.
3000 mm
Qualité de la toile
Ce chiffre indique combien de grammes la toile pèse par mètre carré ou combien de deniers la toile contient.
Plus la toile est lourde, meilleure est la qualité.
Denier est une unité indiquant la finesse d'un fil. Plus le nombre de deniers est élevé, plus le fil utilisé est épais et plus la toile est épaisse.
Denier est une unité indiquant la finesse d'un fil. Plus le nombre de deniers est élevé, plus le fil utilisé est épais et plus la toile est épaisse.
150 Denier
Arceaux
Cela indique le matériau et/ou l’épaisseur de l’armature ou des arceaux de tente.
Tubes pneumatiques
Mode d'emploi
Fichiers
Megastore
Produit exposé dans le showroom
Avis
Avis
9.1
Ce produit est perçu comme excellent. 95% des clients recommandent ce produit.
- Das Zelt ist okay und die Funktionalität bei Regen müssen wir erst abwarten.Ein sehr gutes Zelt. Da wir Camper-Anfänger sind haben wir beim Aufbau länger gebraucht - aber es ist sehr praktisch mit Vorzelt. Das Zusammenlegen war eine große Herausforderung.
- Gute Alternative zum HochdachProdukt macht einen guten Einduck. Lässt sich wirklich schnell aufbauen. Mann sollte es jedoch einmal komplett mit Fahrzeug vor der ersten Fahrt, aufbauen. Einzige Anmekung: Beim Öffnen der Bullitür drückt die hintere Ecke der Schiebetür, in das Verbindungsstück zwischen Zelt und Auto. Das lässt sich technisch aber nicht anders lösen. Daher immer achtsam öffnen oder etwas dazwischen legen.
- Schönes VorzeltWir haben es jetzt nur einmal Probeaufgebaut. Ging super schnell. Für unseren Campster die Perfekte Größe zu zweit. Material fühlt sich sehr gut an. Ob es dicht wird sich noch herausstellen.
- Genervt von diesen ZeltAlso wir sind zu blöd dafür. Haben es 2x versucht aufzubauen. Bekommen es nicht hin. Jetzt werden wir es verschenken, viel zu kompliziert alles. 2x 2 h aufgebaut oder wie man dies nennen will und dann genervt bei 35 Grad das Teil in den Hänger geknallt. Nie wieder dieses Zelt
- Gut soweitAlles soweit in Ordnung. Ich hab es aber gekauft, weil ich es mit Klettverschlüssen an der Dachreling des Berlingo XL befestigen wollte. Das geht definitiv nicht, dafür sind die Klettbänder zu kurz. Sie schließen genau unter der Reling und das ist wirklich eine schlimme Fummelei. Die beiden äußeren Klettbänder sind für den Berlingo zu weit auseinander. Es wäre gut, wenn die Bänder ein klein bisschen länger wären. Auch die Kappen auf den Ventilen sind mit sehr kurzen Ösen befestigt. Es liesse sich besser bedienen, wenn man hier ein paar Millimeter mehr Material gegeben hätte. Dafür zwei Euro teurer und alles wäre leichter zu bedienen. Aufbau hat alleine gut geklappt, kein Problem. Mal sehen wie es nun im Campingbetrieb wird, bislang hab ich es nur zum Üben aufgebaut. Ich fände außerdem eine genauere Anleitung schön, wie der Tunnel am Auto zu befestigen ist, die Filme von Obelink sind nicht allzu aussagekräftig. Ich bin ein Campingkind, aber sogar mir sind die Anleitungen zu dürftig. Das Zelt an sich ist wertig und wird seinen Zweck erfüllen.