Offres de jubilé : Réductions festives sur de nombreux produits ! Voir les promotions 🎈

  • Protection acheteur jusqu'à 2 500 € Protection acheteur jusqu'à 2 500 €
  • Service client français
  • Tout pour le bonheur du camping
  • Le plus grand assortiment d'Europe

Puis-je aller chercher ma commande à un point relais ?

Oui, il est possible de faire livrer votre commande dans un point relais Chronopost. Vous pouvez choisir cette option lors de votre commande. De cette façon, vous ne devez pas rester à la maison spécialement à attendre votre colis et vous ne courez pas le risque de manquer le livreur.

Une fois votre colis arrivé au point relais, vous recevrez un e-mail ou un SMS (si votre numéro de portable est connu). Votre ou vos colis seront alors stockés pendant 7 jours calendaires. Apportez une pièce d'identité valide avec vous lorsque vous récupérez votre colis.

Pouvons-nous vous aider ?

Envoyez-nous un mail


Envoyez un mail

Appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h00 - 16h00

+31(0)543 473 923