Commander en 3 étapes simples
  • Le plus grand assortiment de l'Europe
  • Toujours la garantie du meilleur prix
  • Grande surface de 65.000m2

Suivre ma/mes commande(s)

Conditions générales expédition

Les présentes conditions de vente de l'entreprise Obelink Loisirs s'appliquent à toutes les ventes, livraisons et services du vendeur, que le client achète sur la boutique chez www.obelink.fr.

Obelink Vrijetijdsmarkt
Misterweg 179
7102 EN Winterswijk
Pays-Bas
Tel: 0031 543 532632

Internet: www.obelink.fr

1. Général:
(1) Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les ventes, livraisons et services d’obelink.fr, qui est inscrite au registre du commerce d’Arnhem sous le numéro du registre 39734, numéro de TVA NL 0064.53.739.B.01, représenté par Obelink Camping BV, représenté par son directeur général du Berry Velthuis, Misterweg 179, 7102 EN à Winterswijk. Les conditions générales dans leur forme actuelle sont disponibles sur le site www.obelink.fr sur "Conditions générales". Dans la confirmation de commande le client est envoyé ces conditions par un lien. En cas de doute, les conditions générales, publiées sur l'Internet, sont valables.

(2) Autres conditions générales ne font pas partie du contrat. Seulement nos conditions sont valides. Toute dérogation à ces termes et conditions n’est efficace que si elle est confirmée par écrit par le vendeur.

(3) Des commandes et des livraisons ne sont possibles que dans les pays que vous pouvez sélectionner, quand vous placez la commande.

(4) Nous nous réservons des modifications de l'article en couleur et design, et des améliorations techniques, des erreurs de composition et des omissions. Réparations, Nous nous réservons des améliorations, des réductions de prix et une révocation du contrat de vente.

(5) Seulement nos conditions générales sont en vigueur. Des conditions du client que différent de nos conditions n'ont aucune validité.

(6) Nos offres sont sans engagement; nous nous réservons des changements des composants, du design, des couleurs ou des autres détails par les développements techniques. Renseignements par téléphone sont toujours sous réserve.

(7) Nos prix sont des prix net fortement calculé. Nos prix sont facturés en euros toutes taxes comprises mais n'incluent pas les frais de livraison.

2. Contrat:
Vous passez commande dans notre boutique, quand vous mettez les articles dans le panier et entrez vos coordonnées et votre adresse e-mail. Sur la page de commande vous pouvez vérifier l'exactitude de vos données, ensuite vous choisissez le mode de paiement souhaité et vous devez accepter nos conditions générales. A la fin vous cliquez sur le bouton "Envoyer commande". Après vous avez envoyé votre commande, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception de votre commande et énumérant les détails. Cette confirmation de la commande ne s’agit pas d’une acceptation de votre commande, mais c’est simplement pour de vous informer que votre commande est reçue par nous. Au plus tard jusqu’à la livraison de la marchandise que vous recevez toutes les informations de client, que vous pouvez imprimer pour vos dossiers. Le contrat se ne réalise que par l’envoi des marchandises, que vous avez commandé.

3. Produits et prix:
(1) Nos offres sont sans engagement en relation de la performance, la quantité et la prestation accessoire. Le produit du contrat est exclusivement le produit vendu avec les propriétés et les caractéristiques ainsi que l'usage figurant dans le produit ci-joint. D'autres propriétés ou complémentaires et / ou caractéristiques doit être accepté uniquement que si elles sont confirmées par nous par écrit.

(2) Si un article, que vous avez commandé, n’est pas disponible, nous vous enverrons une nouvelle offre pour un article de la même qualité et environ le même prix. Si vous ne souhaitez pas accepter cette offre, vous devez attendre que le produit commandé soit disponible de nouveau ou nous annulons la commande pour vous et nous vous remboursons le montant déjà payé.

(3) Nos prix sont en général les prix dans le panier sur notre site en ce moment que vous avez placé votre commande. Des prix différents qui mai être vu dans les pages qui sont chargés du cache (cache du navigateur, les proxies) ne sont pas actuels et valides. Tous les prix sont donnés sous réserve d'erreur typographique manifeste. Si une erreur devait survenir, obelink.fr contactera le client pour l'avertir de l'erreur effectuée par ses services et lui rappellera que la commande sera facturée aux conditions corrigées. Cependant, en cas de refus des conditions corrigées, le client sera libre d'annuler sa commande sans pénalité. Il sera alors remboursé du montant débité dans les plus brefs délais. Les prix d’Obelink.fr n'incluent pas l’emballage, transport et livraison. Les frais d’emballage et d’expédition sont pour le client.

(4) Les prix d’Obelink.fr sont facturés en euros toutes taxes comprises mais n'incluent pas, les frais d'expédition ou de livraison.

4. Emballage et livraison, livraison partielles:
(1) L’emballage devient propriété du client et est calculé dans les frais d’expédition.

(2) Les frais d’expédition sont dépendants du poids et de la destination d’expédition. Ils sont calculés avant vous placez une commande en ligne et sont indiqués dans le panier et / ou mentionnés chez les commandes par téléphone.

(3) Chez des livraisons partielles, que sont déterminés ou offris par www.obelink.fr, les livraisons en supplément sont franco de port. Pour les souhaits spéciaux du client pour partager la livraison, les frais d'expédition pour chaque livraison partielle sont pour le client.

(4) Les frais d’expédition sont dépendants du produit commandé. Les frais d'envoi sont calculés dans le panier, au moment que le client entrera le pays de livraison. Le client peut aussi calculer les frais d'envoi lui-même, quand il clique sur 'panier', ensuite sur 'calculer mes frais d'envoi' et finalement sur 'Calculer'. Des salons de jardin, Fiamma caravanstores et omnistores sont expédiés pour un transport spécial à un tarif spécial. Pour les pays en dehors du Benelux et l'Allemagne, il y a des coûts supplémentaires. Ces coûts supplémentaires peuvent être trouvés dans le tableau sous le panier (dans l'étape 1).

5. Disponibilité des produits:
Notre délai de livraison dépend généralement du produit commandé. Vous pouvez trouver le délai à la page du produit respectif. S’il y a des retards, nous vous informerons par e-mail ou par téléphone. En tout temps avant l’expédition, le client a le droit d’annuler sa commande respectivement de modifier sa commande. Les délais ne sont pas constraignants, toutefois, nous faisons tout nos possible pour livrer à temps.

6. Transfert de risque et garantie:
(1) Si le client choisit d’aller chercher la marchandise dans les locaux du magasin Vrijetijdsmarkt Obelink, donc le risque de perte accidentelle ou d'endommagement accidentel de la marchandise ont été remis au client. Sinon, le risque est transféré au client dès que la marchandise a été livrée au client.

(2) Le client est prié d’examiner immédiatement après réception de la marchandise commandée si la livraison est complète et en bon état. Pour des tentes: S'il vous plaît vérifier si votre tente est complète (montage à l’essai). Si la livraison n'est pas toute bien, le client doit nous informer au plus vite possible et au plus tard 14 jours après réception de la commande.

(3) Nous vous garantissons que tous les produits livrés par nous satisfont aux exigences normales de la solidité et la convivialité. Pour les marchandises commandées il y a une garantie d'au moins 1 an. S'il y a un problème avec l'article acheté, nous vous prions de contacter notre service après-vente. Notre service après-vente vous contactera ensuite dans 2 jours ouvrables. Veuillez noter qu’il n'en est rien d’une garantie, si l’usure peut être considéré normale et en outre dans les cas suivants:

(4) Si il y a des modifications au produit, y compris les réparations, que n’ont pas autorisées par notre côté ou par le fabricant

(5) Si un dommage est causé par le dol, de négligence grave ou d'entretien négligent. Pour faire usage du service et de la garantie, vous devez disposer du bordereau d'emballage original qui vient avec la marchandise. Veuillez nous l’envoyer, si vous souhaitez d’échanger un article ou offrez un article pour réparation. Nous vous répondrons dans deux jours ouvrables après la réception de la plainte et réglons le problème dans environ 3 semaines. Quand nous ne pouvons réussir à régler le problème à cette échéance, alors nous vous en informerons dans les 7 jours ouvrables.

(6) Quand vous faites pendant la période de garantie un appel à la garantie, les frais d’expédition à nous sont à votre compte. Les frais pour le renvoi du produit réparé sont à notre compte. Nous ne pouvons pas recevoir des envois non timbrés ou des envois contre remboursement.

(7) La garantie commence avec la livraison de la marchandise. Le délai de prescription pour les réclamations de garantie est 1 an à compter de la livraison des marchandises au client. Condition pour l'affirmation des revendications de garantie est la bonne utilisation et l'entretien des produits achetés conformément à sa destination – réglé sous point 3 - et les caractéristiques normales du produit.

(8) Les droits à garantie peuvent seulement être accepté, si la marchandise était achetée chez www.obelink.fr. Cela signifie que le client doit justifier dans le doute, par exemple en produisant le bordereau d'emballage, que prouve que la marchandise a été acquis chez www.obelink.fr. Les dommages et les défauts causés par une mauvaise utilisation et la manipulation des articles achetés, sont sans garantie. La même chose s'applique à "l'usure normale", comme l'abrasion des semelles de chaussures ou une usure comparable. Et nous ne pouvons donner aucune garantie pour les défauts causés par une manipulation défectueuse ou une négligence.

7. Responsabilité:
Le contenu est composé avec le plus grand soin. Toutes les offres / images / prix sont sous réserve des fautes de frappe ou de balayage et / ou des changements par le fabricant. Nous ne sommes pas responsables pour tout dommage direct ou indirect, que s’a fait après la livraison pour le client, pour les choses du client, pour le tiers et le closes du tiers.

8. Paiement:
(1) Nos livraisons sont faites contre paiement d’avance. Cela signifie que le montant de la dette doit être viré sur notre compte avant nous vous envoyons le produit commandé. Les prix incluent la TVA néerlandaise (19%).

(2) Le client peut payer comme suite: par Paypal, par carte de crédit ou par virement bancaire à l'avance.

ING Bank Aalten
Numéro de compte 65.81.79.365
Swift Bic: INGBNL2A
NL05INGB0658179365

(3) Les frais pour le contre-passage d’un paiement à cause de données erronées transmises par le client, sera facturé au client.

(4) Nous n'accepterons pas des paiements par chèque, car les coûts pour encaisser les chèques chez la banque sont trop hauts.

9. Renoncer:
Le client a le droit, de se retirer de l'achat à tout moment jusqu'à la date de livraison des marchandises commandées, sauf accord contraire par écrit. Une motivation pour le rénoncer n’est pas nécessaire.

10. Droit de révocation:
Le client a le droit de retourner le produit / les produits, qui n'ont pas été utilisés, dans les 14 jours suivant à la date de réception. Le produit doit être retourné neuf dans son emballage d’origine. Une motivation pour la révocation n’est pas nécessaire. Les exceptions à cette règle sont les modèles ‘sur mesure’. Vous pourriez seulement retourner des marchandises, après vous avez enregistré le retour. Si vous voudriez retourner les marchandises, nous vous prions de nous contacter par préférence par e-mail ou éventuellement par téléphone, en indiquant le numéro de la commande, et nous vous donnons un numéro de retour. Le retour sera à la charge et aux risques du client. Le prix que vous avez payé, exclusif les frais de livraison, sera crédité après réception de la marchandise intacte. Veuillez noter nous ne accepterons pas les marchandises non timbrés et les livraisons contre remboursement. Les marchandises doivent être renvoyé à::

Distributie Obelink
Eerste Broekdijk 88
NL-7122 LD Aalten

Pour une détérioration du produit, vous devez nous payer de compensation. Pour éviter cette situation, nous vous recommandons de ne pas utiliser la marchandise et omettre tout, ce qui altère leur valeur. Vous ne devez pas payer une compensation, si la détérioration du produit aurait été possible aussi dans un magasin. Veuillez noter que, nous vous remboursons le montant d’achat, mais pas les frais d’expédition.

11. Protection des données personnelles:
Nous respectons votre droit à la vie privée et nous expliquons ici comment nous traitons vos données.

(1) Toutes les informations nominatives collectées auprès du client sont nécessaires au traitement de la commande, à son acheminement ainsi qu'à l'établissement de la facture. Les informations utilisées uniquement pour le traitement de votre commande et des plaintes: l'information d'article, nom, adresse, lieu de résidence, numéro de téléphone et adresse e-mail. Nous utilisons l’adresse e-mail seulement pour vous envoyer des confirmations en relation de votre commande.

(2) www.obelink.fr s'engage à protéger ces données qui vous concernent; exception sont les informations que peuvent être diffusées par obelink.fr aux partenaires contractuels d’Obelink.fr dans le cadre de la réalisation de la commande, notamment pour assurer le transport des produits commandés.

(3) Le client a le droit d’information et aussi un droit de rectification, de blocage et de suppression des données mémorisées. Sur demande nous vous fournirons des informations gratuites sur les données que nous avons mémorisé de votre personne ou nous pouvons rectifier, bloquer ou supprimer les données mémorisées. Si vous le souhaitez, veuillez nous envoyer un e-mail par le formulaire de contact.

(4) Nous analysons le comportement de navigation de nos visiteurs. Nous observons, comment le client utilise la navigation, quelles pages sont visitées et quels articles sont commandés, ainsi nous pouvons améliorer la visibilité, la fonctionnalité et le contenu de notre site Internet.

(5) Votre commande sera mémorisée chez nous. Si vous perdez les documents concernant votre commande, veuillez-nous envoyer un e-mail. Nous vous ferons parvenir une copie de votre commande.
Si vous avez - après la lecture de cette politique de confidentialité – encore des questions concernant la protection des données personnelles pendant votre visite à notre site, veuillez-nous contacter par e-mail.

12. Integralité:
(1) Ces conditions générales contiennent tous les droits et obligations des parties.

(2) Si une de ces dispositions serait invalide, puis ainsi la validité des conditions restantes ne sera pas touchée.

13. Litige:
Nous serons toujours essayer, en cas de la situation que le client n’est pas satisfait avec un produit ou un service rendu, de résoudre le problème de bon concert avec le client. Quand vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service après-vente, s'il vous plaît adresser votre plainte au management d’Obelink BV. Cela peut seulement par écrit:

Camping Obelink Bv
t.a.v. Management Service Après-vente
Misterweg 179
7102 EN Winterswijk, Pays-Bas

Vous recevrez alors une réponse définitive sur votre plainte dans des 10 jours ouvrables. Si cette réaction ne répond pas aussi à vos attentes, vous pouvez soumettre votre plainte à la Fondation ‘Marque de qualité Webshop’, qui nous sommes affiliés.

14. Impressum:
Obelink.fr fait partie de:

Obelink Camping bv
Misterweg 179
7102 EN Winterswijk
PAYS-BAS

Tribunal de district d'Arnhem, PAYS-BAS
Commercial: 08024002
Responsable en termes de loi sur la presse: Berry Velthuis

Téléphone: 0031 543 473923
Télé
E-mail: par le formulaire de contact s.v.p.
Internet: www.obelink.fr


Note: Dans sa décision du 12 Mai 1998 - 312 O 85/98 – "Responsabilité pour les liens" le tribunal régional de Hambourg a décidé, que si on place des liens sur votre site, on est en partie responsable pour la teneur du contenu de sites liés. Ceci peut - selon le tribunal – seulement être empêché si l'on se dissocie expressément de ces contenus. Nous avons mis sur différentes pages du site liens à d'autres sites sur l'Internet. Nous voulons souligner que nous n'avons aucune influence sur la conception et le contenu des pages liées. C'est pourquoi nous nous distancions de tous les contenus des pages liées à notre site et ne s'adaptons pas à leur contenu. Cette déclaration s'applique à tous les liens, qui existent sur notre site.

Chargement...
_fr_we_use_cookies _fr_cookies