• Protection acheteur jusqu'à 2 500 € Protection acheteur jusqu'à 2 500 €
  • Service client français
  • Tout pour le bonheur du camping
  • Le plus grand assortiment d'Europe

Comment puis-je demander une Member Card Obelink ?

Si vous avez déjà un compte, connectez-vous et allez à la rubrique ‘’Points de fidélité’’. Ici, vous pouvez demander un Member Code numérique via ‘’demander une nouvelle carte’’. 

Vous n’avez pas de compte Obelink ? Vous pouvez vous inscrire et continuer comme décrit ci-dessus.

La Member Card physique en plastique n’est pas disponible sur notre site internet. Vous ne pouvez l’obtenir qu’à la caisse de notre magasin aux Pays-Bas, mais le Member Code numérique offre les mêmes avantages et fonctionne de la même manière. 

Pouvons-nous vous aider ?

Envoyez-nous un mail


Envoyez un mail

Appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h00 - 16h00

+31(0)543 473 923